Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrien Chaloux

Adrien Chaloux

Distribution des cadeaux de noel?

Moi généralement tous le monde donne les cadeaux aux parents qui mettront tous les cadeaux devant le sapin, et la , super, rien de mieux que les yeux émerveillés des enfants devant tant de cadeaux. Moi quand je fais un cadeau a ma niece ou mon neveu, c'est pour leur faire plaisir a eux et pas à moi.
Bref, cette année, ma belle-mère et belle-soeur ont décidés de ne pas faire comme cela et de donner les cadeaux en mains propres., après noel.
A la rigueur pour les familles qui s'entendent bien ( ou juste assez normales pour le faire )ok, je peux comprendre, mais nous on s'entend pas, on se déteste même. Donc, chez ma belle-mère, mes enfants l'auront pas avant le 28 (pour diverses raisons qui font que je pourrais pas avant), et chez ma belle-soeur, vers début janvier! Et encore, si elle accouche, cela pourra se remettre vers le 10 janvier, la ca devient ridicule, ils vont pas avoir des cadeaux de noel pendant 2 semaines!
Moi je pense que le père noel emmène les cadeaux au sapin pour EN SAVOIR PLUS >>>




l'enfant, mais pourquoui est ce qu'il mettrait des jouets pour cet enfant chez sa grand mère sa tante.? Après, moi ma fille elle trouvera que c'est aps le pere noel, que ca vient de leur part, elle est pas bête!! Je trouve cela dommage.
Alors, et vous, comment faites vous pour les cadeaux?
Et si vous étiez dans mon cas vous feriez comment?
@avenger: oui c'est tout a fait ca, c'est pour être remercié, je trouve que cela dénature un peu la magie de noel et du pèer noel qui arrive. JE comprend bien qu'elle préfère voir les enfanst ouvrir, mais cela ne va pas durer des années, ma fille a 4 ans, d'ici 2 ou 3 ans elel y croira plus et elel ira prendre les cadeaux chez eux!!
Moi mon neveu habite en haute savoien moi dans le var.
J'envoie un colis a ma soeur, et elle le met sous le sapin. Savoir que ca lui a plu, qu'il a été heureux me suffit.
Et en plus, moi je filme mes enfants ouvrir les paquets, et après ils peuvent en faire des copies.
Je précise aussi que avant on faisait comem cela, mais cette année elles ont décidées années c'était moi qui les forcaient a le faire!! mdr
bon ca y est, mon mari a pris la 1ere partie des cadeaux, il prendra la fin demain.
Ma belle-soeur est très fachée, car elle voulait nous les donner, mais venir le 25 chez moi pour que sa fille ouvre le sien, je lui ai dit non, c'est bien pour ca aussi qu'on veut avantn on pourra pas jusqu'a début janvier. (c'est vrai!! je précise lol)
Alors elle rale beaucoup, tant mieux, cette année c'est moi qui ai gagnée, je verrais personne de cette famille pour les fêtes. C'est un début!!
Coucou Ma Lapiaf,
En ce qui concerne le peu de famille avec qui nous nous entendons (les grands parents, un oncle et une tante), nous expliquons aux enfants que le papa Noël ne peut pas passer en une seule nuit chez tout le monde. Alors, le papa noel passe d'abord chez les grands parents le 24/12 (c'est pourquoi papis et mamis arrivent chez nous les bras chargés de cadeaux) et ensuite il passe dans la nuit du 24 au 25 chez les enfants. On s'en sort comme ça mais je pense que c'est la dernière année car l'aîné de 6 ans et demi commence à poser pas mal de question sur son existence.
Mais pour répondre à ta question, nous faisons tout pour que les enfants aient leur cadeaux pour Noël.
Par exemple : je donne le cadeau de Noel de la fille de ma nourrice demain soir pour qu'elle puisse l'ouvrir avec ses autres cadeaux au pied du sapin. C'est normal de tout faire pour cela. J'ai une famille un peu givrée mais la tienne est pas mal non plus alors.
j'attend qu'on vienne chez moi chercher les cado!!
Pourquoi pas les offrir aussi fin juin avant les vacances?
N'importe quoi
Je dis à mes nièces que le père Noel s'est trompé, comme tous les ans, et qu'il en a déposé chez moi. Donc je leur amène.
Mais c'est parceque le Père Noel est vieux maintenant, qu'il s'occupe de millions d'enfants, alors évidemment, il ne peut pas se souvenir de tout.
Elles rigolent et sont contentes d'avoir leurs cadeaux!
et oui mais parfois on a pas toujours le choix.
mon fils aura ces cadeaux ici a noel , puis fin décembre chez son papa et ensuite avec sa mamie etc etc.
mais c est vrai que certaines personnes veulent les donner pour etre remerciée. pas pour la magie de noel, mais je pense qu il n y a pas grand chose a y faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sam Smith Wanted Debut Album British singer Sam Smith won four Grammy Awards with their 2014 debut album ?In the Lonely Hour.?. Sam Smith "I didn't become successful until I became myself.". And we predict it?s only up from here.
  • Gaufres au Maroilles
  • New Super Sonic Wii All Castles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Silfid-photo.fr . Decouvrez comment telecharger toutes les photos sauvegardees de Google Photos, le service de cloud de Google. Comment telecharger des photos de la galerie Google Photos sur un iPhone ou iPad. Pour pouvoir visionner les photos de votre galerie Googl
  •  
  •  
  • quand les hommes disent qu'ils aiment les femmes avec les rondeurs de quels rondeurs s'agit -il?gros ventre? grosses hanches? grosses cuisses?. Les rondeurs?
  • d'avoir eu une relation suivi avec une personne opposée, et de vous dire une fois la rupture effectuée, mais qu'est ce que j'ai pu lui trouver, qu'est- ce qu'il est moche, ou con, ou rien à voir avec moi?"Alors que maintenant avec le recul vos ami(e Femmes ou hommes : Vous est-il déjà arrivé?
  • Messieurs vous aimez quoi au lit? mis a part dormir vous aimez qu on vous fassent quoi EN SAVOIR
  • Lieux de rencard inssolite? "enfait ce garçon est à la base un bon ami avec qui des sentiments mutuels se sont réveillés, les miens plus tard que les siens certe. il rentre d'Irlande d'ici 1 semaine. et après de longues discutions sur msn on s'est dit pourquoi pas tanter quelq" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Gustavo te dit TOUT sur le GUATEMALA (conversation espagnole)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article